top of page
Orthodontic Consultation.jpg

Un traitement orthodontique

Qui réservera une consultation d'orthodontie avec le Dr Yael Blumstein ? 

Un bilan orthodontique est possible pour les adultes comme pour les enfants qui souhaitent des informations sur le redressement de leurs dents. Pour connaître les possibilités de traitement, la durée et les coûts.

Combien cela coûte-t-il et combien de temps durera le rendez-vous ? 

Le rendez-vous dure jusqu'à 30 minutes selon les cas. Le coût de l'examen est de 100 NIS et peut être payé par carte, en espèces ou par BIT.

Quel est le meilleur âge pour le premier contrôle ? 

L'âge recommandé pour le premier contrôle est de 7 ans. La croissance et le développement peuvent être évalués et le traitement peut être initié ou différé en fonction de la situation individuelle. Les orthodontistes peuvent détecter des problèmes subtils de croissance de la mâchoire et des dents émergentes alors que certaines dents de lait sont encore présentes.

Dois-je apporter une radiographie à la consultation ? 

Pas nécessairement, juste dans certains cas, un diagnostic plus détaillé est nécessaire, comme une radiographie panoramique ou une consultation avec d'autres spécialistes. Dans ce cas, le Dr Yael met les patients en contact avec le médecin ou l'nstitut dont ils ont besoin.

Quels sont les dispositifs de traitement utilisés dans un traitement orthodontique ?

Les options de traitement peuvent être avec des accolades (métal ou céramique) avec des aligneurs tels que Invisalign (boucliers en plastique transparent) et si nécessaire avec des dispositifs et appareils supplémentaires qui sont choisis individuellement pour chaque patient.

Le docteur Yael donnera différentes options et essaiera de trouver le meilleur traitement pour chaque patient en fonction de ses besoins.

Puis-je fractionner les paiements ?

Si le traitement a une durée plus longue, les paiements peuvent être fractionnés par mois. De cette façon, la flexibilité est donnée aux patients et un service spécial pour permettre des traitements pour tout le monde. 

bottom of page

Orthodontic Consultation.jpg

Orthodontic Treatment

Who shall book an Orthodontic consultation with Dr. Yael Blumstein? 

An orthodontic check-up is possible for grown-ups as well as for children who like information about straightening their teeth. To hear about the possibilities for the treatment the duration and costs.

How much does it cost and how long will be the appointment? 

The appointment takes up to 30 minutes depending on each case. The cost for the check up is 100NIS and can be payed by card, cash or BIT.

What is the best age for the first check up? 

The recommended age for the first check-up is 7 years. The growth and development can be evaluated, and treatment can be initiated or deferred according to the individual situation. Orthodontists can spot subtle problems with jaw growth and emerging teeth while some baby teeth are still present.

Do I need to bring an x-ray to the consultation? 

Not necessarily, just in certain cases, a more detailed diagnosis is needed, such as a panoramic X-ray or consultation with further specialists. In this case, Dr. Yael connects the patients to the needed Doctor or institute.

What are the treatment devices used in an orthodontic treatment?

Treatment options can be with braces (metal or ceramic) with aligners such as invisalign (transparent plastic shields) and if needed with extra devices and appliances that are chosen individual for each patient.

Doctor Yael will give different options and will try to find the best treatment for each patient according to their needs.

Can I split the payments?

If the treatment has a longer duration the payments can be split by month. This way flexibility is given to the patients and a special service to enable treatments for everyone.